2010/02/09

t-bar


........................... voila le t-bar que je te disais Josh, et oui pas du tout pour le té large, non, non, non....
"..........................this handelbar is not good, with the triple tree"

9 commentaires:

Josh a dit…

J'arrive pas encore à fixer mon idée là-dessus !!Niveau hauteur je pense que c'est bon ! Par contre le côté "tout droit" du guidon , je suis pas sûr ! Peut-être un guidon de sportster raccourci par le centre et soudé " à l'envers sur tes deux tubes ! Tu vois ce que je veux dire ? Mouais , je sais pas trop .... !

Josh a dit…

... Qu'il est beau ce pneu qd même... héhéhé !!

Anonyme a dit…

Salut Atari,

Josh et toi êtes vraiment deux artistes accomplis. Vous semblez capables autant du coup de crayon que des travaux pratiques. C'est splendide! En plus, il y a un je ne sais quoi de cette esthétique romantique propre aux traditions chevaleresques qu'elles soient orientale ou occidentales. C'est une chose précieuse.
Merci
Jacques.

atari-san a dit…

merci et le reste est a venir, car enfin les créations vont pouvoir être mener a terme.
plutôt adorateur du style nippon et du coté esthétique de walt siegel, on aime les choses qui ont une vrais âme, attention aux italien la scène rital arrive avec un style très affirmé aussi.

Anonyme a dit…

Je connais pas bien tout ça mais je suis comme toi fan du style nippon et je fouine de temps en temps sur le web à la recherche de beaux rigides. J'ai trouvé de belles réalisations sur www.garagecompany.com même si c'est pas nippon. Il ne me semble pas l'avoir vu dans tes liens. T'en penses quoi? Si c'est possible d'afficher, je t'enverrai une photo de mon modeste VN affublé d'un peanut et d'un hapehanger. Just for fun...
@+
Jacques

atari-san a dit…

je connais garage company, d'ailleurs regarde mon sports et tu comprendra, je veux bien une photo.
le boss de garage est japonais

Anonyme a dit…

Salut Atari,

Désolé d'être un intermittent du web. En tout cas ton blog a mes faveurs. Oui, j'ai bien senti l'influence nippone de Garage Comp et l'inspiration qu'elle te procure. Je t'envoie un photo correcte dès que possible et je file sur d'autres sujets te faire partager mes opinions.
Merci.
Jacques.

Anonyme a dit…

Salut,

Dis moi comment faire pour te laisser des photos.Merci
Jacques

atari-san a dit…

un lien va être mis en place pour en bas du forum...... d'ici peu ;-)