2010/02/12

Shovel bobber in progress from Taill


........... elle commence vraiment a avoir de la gueule! de bonnes pièces une bonne ligne!

.............works in progress, look great, good parts, see later.

3 commentaires:

Josh a dit…

Yes !! elle est bien sympa cette meule !! Je suis moyen fan de la fourche par contre .. un peu trop en opposition avec les pièces de l'arrière mais j'aime bien qd même la ligne générale !

atari-san a dit…

et bien moi justement j'aime bien la fourche ici, juste a descendre de quelques centimètres

Josh a dit…

Je m'explique !! J'aime bien le dessin de la fourche mais le côté alu usiné me gêne un peu qd on l'oppose à la tôle emboutie des amortisseurs arrières ! C'est pas le même vocabulaire !! Sinon je trouve que le Cole Foster lui va beaucoup mieux !! c'est un pote à toi ? pas Cole Foster , le proprio de la moto ? ... ;-)