2010/02/14

Seat






Regardes ce truc Atari !! Jolie , non ? Je suis sûr que ça pourrait devenir une bonne base et pas chère pour faire une selle sur un prochain projet !! Pour la mienne , j'ai peur que la courbe ne soit pas assez " incurvé " !! Je suis quasiment sûr que cette " chose" est une embase de selle de Ciao !Juste une idée ...

Look at this think Atari !! Nice , no ? I'm sure it could be a good and cheap idea to make a seat on a future project !! For mine , I'm affraid that the curve is not enough "curved" !!
I'm quite sure this think is a moped "Ciao" seat !!! Just an idea !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ou de 103 mvl,chrono ....

c57

Anonyme a dit…

Salut Atari& Josh,

C'est une idée que je fermente depuis un bout de temps pour mon VN moi aussi et ma faveur irai plutôt à ce qu'on appelle un "Tansad" en cuir de vespa ou de française des années 50. L'avantage est le look vintage et puis on peut modifier la structure pour l'accrocher sur le cadre kawa, soit par une tole fixée à l'ancrage du réservoir, soir par un pontet soudé directement sur le cadre. Cela présente l'avantage de la basculer vers le haut si on ne modifie pas la place de la batterie. En tous les cas on peut la fixer en rigide puisqu'on est sur du "softail".
Voilà...
Jacques.

Isayam a dit…

Si cela te dis Josh, j'ai la meme selle à la maison que je voulais mettre sur le XS...