2010/02/04

riser's..............






.............................. quelques pièces venant de la plomberie, du nautisme, qui pourraient se retrouver comme riser, ou s'en inspirer, voir autre chose.
.......................parts for make riser's ? why not, cool !

4 commentaires:

Josh a dit…

oh !! fuck !! excellentissime !! Je veux bien que tu tentes des risers avec le seconde pièce de plomberie sur le VN ( bien que je ne sâche pas encore ce qu'on va lui coller comme guidon !!) et pour la dernière pièce ( de nautisme je suppose ) je verrais bien un feu arrière !! why not ? Bien vue Atari !!

Anonyme a dit…

monsieur a trainé au baumarkt ????

C57

atari-san a dit…

tu penses les memes choses que moi josh ;-) on va voir ca .

yes cedric baumarkt et bauhaus :-D

Anonyme a dit…

'tain, super bonne idée ^^

*siffle* lol

Métalo-Séb