2010/02/09

Quick ideas and sketches for the VN's rear



Qu'est-ce que tu en dit Atari ? Je suis quasiment certain que le second dessin est la piste à suivre pour les struts !
What do you think Atari ? I'm quite sure that the second skecth is the right way for struts !
Ajouter une image

11 commentaires:

atari-san a dit…

tip top j'aime tout ! le premier et le deuxième est vraiment trés bien. la difficulté est de trouver un plat en inox de 20x6 mais il pas forcément besoin de le faire en inox. du fer et a voir pour la finition .
ok j'aime quand on travail comme ça.
j'aime vraiment beaucoup le premier, pour le feux t'en veux un a ma sauce en laiton je peut en faire encore un si oui je le ferai avec plaisir.
j'aime beaucoup le support réglable sur le deuxième ;-) bon je déménage ou tu montes tu as compris mes trucs et c'est cool.

atari-san a dit…

ah oui j'aime bien ton coup de crayon, j'en ai aussi un mais le mien est moins doux, je trouve mais crobard trop agressif, enfin ça dépend pour quoi .

Josh a dit…

Merci Atari !! Moi aussi j'aime bien qu'on puisse avancer comme ça !! En fait je sentirais bien un mix du dessin 1 et du 2 !
Disons le bas du 2 ( avec le sytème réglable ou pas ça peut être fixe type garde boue des FL de 56 par exmple ) avec le haut du dessin 1 en y intégrant un de tes feux si tu veux bien ).

Pour le déménagement , je te propose 6 mois dans le sud pendant l'hiver pour toi et 6 mois dans le nord pour moi l'été ( il fait trop chaud ici l'été !!) héhéhé !! ;-)
Merci pour mon coup de crayons, ça fait plaisir !!

atari-san a dit…

tu sais ici c'est les extrêmes tu as pu t'en rendre compte déjà je pense quand c'est canicule c'est ici qu'il fait le plus chaud, quand c'est la pluie c'est ici qu'il pleut le plus etc........ si les saisons seront et je l'espère aussi prononcées que cet hiver, alors vivement que l'hiver passe , pour les struts c tout bon .

atari-san a dit…

..... et le mix c'est ce que je pensais ;-)

Anonyme a dit…

ce serait avec plaisir que je fournis le 20/6mm pour le projet de ce ptit support de feu
et le morceau de tube !
david plus qu'a passé chercher

cé57

Josh a dit…

Hey !! Merci Cédric !! c'est super sympa de ta part !! J'espères te croiser et te payer une mousse lorsque je monterais voir David et Ahn ! Merci pour la proposition !

Anonyme a dit…

passer d 'ici la mon atelier sera opérationnel et mon frigo aussi

Anonyme a dit…

me faut la mesure j'attends sur tatami

atari-san a dit…

ced si possible des longueur entre 1,2 et 1,5m en 20x6 inox si tu peux en faire plusieurs cool

Anonyme a dit…

J'adore tes petits crobards Josh !!
Tout ça est très bien senti !
brunoco