2010/02/12

pics



11 commentaires:

Anonyme a dit…

nostalgie !!

pas de news du nouveau proprio ?

Anonyme a dit…

C'est cette meule qui m'a motivé à me lancer dans le kustom ^^
Je l'ai vu en vente sur le boncoin, avec de nouvelles couleurs pour le résé, un peu cher en plus... Bref...elle méritait bien l'article dans Wild, ça ne faisait aucun doute ;)

Métalo-Séb

atari-san a dit…

réveilles toi seb, et wild oui elle y était c'est mon ancienne et non pas un peu cher un tarif même très correct vu le travail fais dessus cherches sur le forum wild il y a toute son histoire dessus, dans les mains dans le cambouis .
sinon regarde un peu plus loin sur le blog tu la trouveras.

Anonyme a dit…

Hallo,
the other back light with the round style looks much better.
Although the bike looks realy cool.
regards from Germany

Anonyme a dit…

oui oui, je sais ;) J'ai dû mal m'exprimer.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à ce jour, je l'ai vu en vente sur le bon coin, mais je trouve qu'elle est un peu cher, car les légères modif° que le nveau proprio a fait, ternissent un peu ce que toi, tu en avait fait.
Et rassures toi, j'avais suivi ton boulot sur le wild forum, et c'était du top niveau ^^
Voilà, j'espère que mes précisions ont effacé ma maladresse.
En tout cas, j'ai hâte de voir ton sports' version 2010.

Métalo-Séb

atari-san a dit…

ok seb, oui on peut le dire le nouveau proprio l'a massacré je ne veux pas y penser tellement ca m'énerve, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.


For germany: this is the first rear light, on this pics the bike was not on the ending version.

Anonyme a dit…

un lien du massacre ??? C57

youri a dit…

la photo est merdique sur le bon coin on a l'impression k'il a posé des stickers... le garde boue avant est vraiment pas terrible et la selle a une sale gueule dommage que mon banquier a l'epoque m'ai pas accordé un petit pret....

Anonyme a dit…

Ya des jours comme ça, on se sent con... Atari, désolé de t'avoir proposé des bidouilles à la haute température... Je savais même pas qu'on pouvait "brosser" le métal". J'avais pa vu ça avant et depuis que j'ai été sur le forum Wild, je mesure encore plus ton savoir faire. Toi aussi, tu est un maître customizer. Promis, now c'est wait and see!
Jacques.

atari-san a dit…

@jacques: non pas un maitre, bien loin de là.
t'inquiètes pas de bille. les futurs carters du vn pour josh seront déchromé normalement pour pouvoir les embellir plus facilement en les retravaillant et pour avoir ce coté matière plus noble qu'est ce carter fadement chromé.

luke a dit…

love those pipes! great lookin bike!