2010/02/18

mc Roots








......................... voila encore une démonstration du savoir faire nippon, pas de grosses modifications hors de prix ou encore un amas de pièces aftermarket hors de prix. Juste un travail simplement bien pensé , le résultat est bleffant ! Qu'il soit sur une japonaise ou une HD, la claque est là ! Le sportster rose et blanc, du moins son réservoir est quasi semblable au miens, voila une alternative fort sympathique à qui voudrait récupérer mes pièces.
allez vite faire un tour sur leur cite mc roots .
"...........................another demonstration of great custom work from japan. cheap trills power! Japanese bike or Harley davidson, all works is simple, clean ......... i like. see this work on mc roots"

5 commentaires:

Kallen a dit…

Coucou,

je suis bien content d'être tomber sur ton blog, je suis fan de Harley, et du Japon, (deux en un, cool), bref, merci bien de nous montrés toutes ces photos de bécanes. ;)

PS : j'ai passer le message sur un autre blog, et j'en profite pour le passer ici (espoir), je recherche les quotes de piéces d'origine Harley (cadre, fourche etc etc), je suis un ptit projet actuellement.

http://wwwtest.free.fr/harley

Encore merci ;)

Josh a dit…

Salut Kallen !
Ton lien sur free ne fonctionne pas mais en cliquant sur ton pseudo on arrive sur des images de sports en CAO ! C'est toi qui les a faites ? Bien !! Tu posses sur quoi ? Soldiworks ?

atari-san a dit…

salut kallen et merci, par contre pas évident de trouver les cotes exact c'est pour quoi exactement ?

Oliver a dit…

Ah cool des réponses, j'étais entrain de baver sur les harley's via google ^^

@ Josh : j'ai copier coller le lien, chez moi ça fonctionne, mais pas grave ^^, sinon je bosse sur 3dsMax soft comme tu l'aura compris sert pour la 3D, jeux vidéo, film etc etc, on fait se que l'on veux avec se soft, du pur bonheur.

@ Atari-san : Konnichi wa déjà ^^ lol
en fait mon ptit projet dans un premier temps et de modéliser les modèles harley les plus utilisé et par la suite voir avec des constructeurs pour voir les adaptations possibles (en 3D) de leurs pièces, le tout dans un moteur de jeu et qui sera visible via internet, en gros, tu sélectionne ta machine (ex : 1200 sport) et en temps réel voir se que tu peux adapter dessus. ^^

youri a dit…

pasmal le reservoir de TY!