2010/02/08

Fourche............... fork

............................. les tés de fourche de fl ont un entraxe de 25cm 10", bien trop large, une jante de 21" se baladerait entre les fourreaux.

.................mes tés de fourche font 21cm d'entre axe un peu plus de 8",..


....................ce qui laissera un espace de 13 cm, 5",pour le pneu entre les fourreaux...

.......................au final le pneu en 21" qui fera au alentours de 10cm de largeur 4" ne sera pas perdu entre les fourreaux.
reste juste a usiner les tés qui sont eux en 39mm (xl, dyna .....) en 41mm pour pouvoir y glisser les bâtons .

2 commentaires:

Josh a dit…

Je languis de voir ça monté !! je pense que ça va rendre une impression d'assez "massif" et pourtant "élancé" , non ? Je suis Fan en tout cas !!!

atari-san a dit…

ce qui changera c'est que mes tés sont inclinés et on vous plus souvent cette fourche avec un rake stock ce qui compact visuellement.