2010/02/16

celica ta 22/23




................................. la voiture qui a bercé mon enfance, cette voiture est magnifique ! le ta22/23 était une réussite sur tout les points, la forme qui rappel les muscle car américain, l'intérieur n'avait rien à envier aux plus grandes et luxueuses sportives de l'époque .
J'en veux une.

".................................this is the car of my childhood, this car is splendid ! the ta 22/23 model it's a success on everything points, look to a muscle car, inside clean, beautiful ................"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fouillé un peu le net, mais je n'en trouve pas en france...ôO C'est un modèle qui a été importé en France, ou pas ?

Métalo-Séb

atari-san a dit…

si, il en reste quelques une en france, mon père en avait une et mon grand père le model liftback ta28...............
aujourd'hui celles que l'on trouve sont rougées est cher et les resto, ou on ne sait pas ce qui à été fait dessus vraiment, sont trés cher mini 8000€ pour un model en trés bon état.

Anonyme a dit…

C'est du pur fantasme cette bête. Ca me rappelle les Mazda de la même époque, la 818 coupé en particulier. Mon oncle avait un coupé RX3 au début des années 80. Beau, simple et efficace. Japanese toys...!
Jacques