2010/02/09

Calie !


Ma chienne .... plus que ça ! ;-) Tu comprends ce que je veux dire si tu plonges tes yeux dans les siens !
My dog .... more than a dog ! ;-) you know what a mean if you put your eyes and hers !

3 commentaires:

atari-san a dit…

ah et bien la voila la petite calie, t'as vu la vidéo chez slice, ces dure du coup il y en a qui en profite à fond..................... sacré bestiaux va, qu'es ce qu'on fera pas pour eux.

Josh a dit…

Oui c'est pour ça que j'ai décidé hier soir de mettre une photo de ma Calie ( bientôt ça sera mon tour héhéhé !)Mais oui j'ai vu la vidéo chez Slice - j'ai eu l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec mon précédent chien Bobby !! Je l'ai tenu dans mes bras jusqu'au dernier moment ! et je peux te dire que tous les moments qui précédent, tu préférais te faire arracher un bras que de vivre ce que tu vas vivre !!! Perdre son compagnon de route !!
Mais j'ai pas compris pourquoi tu dis "du coup il y en a qui en profites à fond !"

atari-san a dit…

à ton avis, qui en profite a fond, perso, vu la relation que j'ai avec atari, tu peux imaginer comment il a était pourri hier, enfin comme d'hab quoi .
t'as vu il a posté une réponse chez slice