2010/01/27

Zebuth work


...................le futur chop de Willy



....................... et celui de Jocc, un beau taf réalisé dans l'ensemble par tonton fred et les proprios de ces pures 1000 fonte.
Up to the Rock & Wild Familly ^^
"...........................2 pur chopper with 1000xl engine, the bike is buil by tonton fred' for jocc & willy"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a vendu Acid Queeen ???
Rassures moi, il s'en monte un de plus ???
Sinon, la version "light" de ton blog est mieux pour les temps de chargements ;)

atari-san a dit…

non, elles ne sont pas pour lui. acid est toujours dans le garage.
quel version, comme ça ou autrement ?

Anonyme a dit…

Ah ben, ton blog ne se présente plus pareil chez moi. Le fond est gris, la trame en arrière plan des posts, est blanc. Je pensais que c'était voloantaire, car du coup, ça améliore sensiblement les temps de chargement. Je te fais une copie écran, je te maile ça pour que tu vois ce que je veux dire ^^

Métalo-Séb