2010/01/27

work in progress !


................... encore un peu de travail au garage, mais ça sent bon déjà bientôt, bientôt tout sera en place pour pouvoir bosser convenablement.

3 commentaires:

Josh a dit…

Quand je pense que tu me parlais de rajouter un container dans ton jardin si jamais tu manquais de place !!! Je peux te dire que ça va lui faire bizarre à mon brélon quand il va se retrouver dans mon garage avec 5 ou 6 fois de superficie !! héhé !!
Vivement que je me dégage du temps pour les petites bricoles que j'ai prévu pour toi et ton garage !!!
heu ..... mais il est où ton sports ??

juice a dit…

salut mon bon atari, jolie piole ton garage aussi, et que dire de tes meubles hand made !!!
je suis encore dans les travaux moi... c'est long
au plaisir de te revoir, le bonjour a madame et au chien aussi

tchuss mon bon atari et continu ton good job....

atari-san a dit…

merci juice, ah les travaux j'en sort d'une grande partie, beaucoup reste a faire, a l'exterieur, mais bon doucement maintenant.
a bientot