2010/01/26

Rhaaaaaaaaaa !!!


Bô !!!!!!

3 commentaires:

atari-san a dit…

je le connais, la partie avant, le coté compact j'aime, mais l'arrière, je n'arrive vraiment pas avec cette combinaison monoshock et garde boue statique sur la roue

Josh a dit…

T'as raison ! Je suis d'accord avec toi ! Les proportions ramassées de l'avant sont parfaite ! Il aurait suffit de lui coller une coque de FXR à l'arrière .. Ce qui me plait c'est qu'elle a pratiquement des proportions de sportive (Buell ou Ducati , etc... ) avec que de la pièce d'origine Harley !!Peut-êtr un truc à revoir au niveau du bac à huile aussi masi sympa qd même !!

Anonyme a dit…

Clair qu'elle est belle. Mais, un peu comme Josh, je trouve que l'arrière est un peu "vide".
En revanche, l'avant, hyper trappu en jette un max :D

Métalo-Séb