2010/01/10

Hors sujet...........

.................hey josh, je me suis permis un HS en posant mon réservoir "brouillon" sur ton spet histoire de ............. et de faire une petite photo, c'est sympa!
En fait il se trouve que je vai garder ce réservoir pour le sport's il me plait beaucoup, il ne sera pas de cet ecrin bien sure et je lui réserve un sytème de fixation bien sympathique, la forme me plait et la contenance est convenable....................... faut absolument que je termine les quelques travaux que j'ai à faire à la maison pour que je puisse commencer tout ça................

1 commentaire:

Josh a dit…

Hors sujet ?? Are you crazy ??
Non seuelement ça sonne carrément bien sur la photo mais en plus c'est ce réservoir qui a fini de me préciser ce que je voulais au niveau de la "barbouille" ! Je t'envoie ce soir deux, trois photos dont tu pourras t'inspirer dans le principe pour le faire à ta sauce !! !!

Putain c'est hallucimant comment ça change la gueule déjà tout ça !!! Merci Atari !