2010/01/13

cadre..............



..................... les cadres en rouge délimitent les parties qui seront évidées et suprimées....

.............. ajouré c'est plus mieux quoi !


................. la tromperie et quasi parfaite, au premier coup d'oeil, on dirait un cadre rigide.
alors josh, c'est bon ? bien sure c'est pas fini, mais vraiment pas du tout...

4 commentaires:

Josh a dit…

Tu penses bien que c'est bon mon poto !! ça déchire même si c'est pas fini !! L'idée est l'allure générale sont déjà là !!

Anonyme a dit…

Hi guys,

Jeune romantique mais vieux lecteur des Wild, freeways et autres cutom machines, j'ai réfléchi à quelques trucs à vous faire partager. 1° le chrome du bloc moteur se prête bien à la peinture noir mat haute température avec le petit vice de laisser les ecrous chromés.2° le radiateur peut être viré pour deux plus petits posés en quinconce, soit un par cylindre. Des petits radiateurs à huile feraient l'affaire : un en travers à l'avant et un planqué dans le berceau près de l'actuel vase d'expansion. 3° le T de fourche se polit comme un miroir (au cas oû)et enfin un réservoir de française des années 50 avec ses protèges genoux pourrait être sympa, non?
Jacques.

atari-san a dit…

salut jacques pour le système de refroidissement, il restera stock sauf vase d'expansion et calostat qui sera supprimé vu qu'il ne sert que par temps vraiment froid et qu'a chaud il est ouvert donc.......

pour le reste le réservoir reste et les autres points tout est déjà tracé ;-).... wait and sea

Anonyme a dit…

Salut At',

j'avais bien compris que le projet était déja tracé et ton bidon me plait d'ailleurs. C'était juste... bon sinon, j'ai deux, trois photos pour toi. Tu m'expliques comment te les transmettre?
Chuss!
jacques