2010/01/13

bot'drop

........................ donc voila à quoi ressemble la biellette maintenant, l'entre axe est rallongé de 12mm,

.................sur la première photo on peut voir l'assiette d'origine, on ne s'en rend pas bien compte vu l'angle de la photo...........sur la deuxième on voit l'alignement que prend le bras avec le cadre une fois la biellette rallongée.

....... ce qui rabaisse la moto de quelques bons centimètres, la ligne est complètement diférente du coup.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as une idée plus précise du nbre de centimètres d'abaissement ? A dire vrai, je te passerai peut être commande, au printemps, d'une biellette pour mon VN, donc je me renseigne avant ... ^^

Meta'-Séb

atari-san a dit…

seb je ne peut pas vraiment te dire parce que j'ai pas pris de mesure initiale avant, mais si tu veux tu passes et on voie ça, il y a l'amortisseur a durcir également et y mettre une petite butée si tu reste en garde boue d'origine, mais rien de trés ........;-)