2009/08/30

une retouche sur les couvres culbu de knuck fort sympa

................. permet de voir l'action des culbuteurs, sympa comme les puis de pétrole

beau chop.......


2009/08/27

2009/08/22

Orfèvrerie !!









En attendant que mon poto Atari-san retrouve un ordinateur qui veuille bien marcher (^^)!! Je poste une nouvelle pièce qui, au demeurant pourrait être des plus simples, mais qui est en realité une magnifique pièce d'orfèvrerie !! Appreciate !

2009/08/17

Back from holidays !





Just a piece of art !! Again ! J'ai trouvé ce moulin qui a appartient à Josh Kurpius sur le net ! Une merveille et de magnifiques photos à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore !

2009/08/13

Rake....

Rotary engine, moteur rotatif..........

........je me suis toujours demandé comment fonctionnait exactement un moteur rotatif, je suis tombé sur cette vidéo bien explicative et trés bien faite, il n'aura plus de secret pour vous non plus ...

c'est pas le paradis ??????



................magnifique, la végétation et les jardins qu'on peut trouver a Kyoto, vivement que je puisse les contempler en vrai, mais quand ????????

les photos proviennent de ce blog http://regex.info/blog/
allez y faire un tour il y a de trés belles photos, le gars s'éclate, de la photo de famille aux petits détails de la vie souvent ignorés, mais surtout de trés belles photos d'un beau voyage au japon....

sportster.........


............. photo trouvé sur le blog de dualmano, merci les gars !!!!

2009/08/12

simple et de trés bon gout Crazyorange MC........




allez faire un tour sur leur cite (dans les liens).....

883 sportster ..........

................. de mister suhr, montage a blanc.
Nic a déjà fait quelques chop/bobber sur base de japonaise assez sympathique, la s'est sa première HD.......to be continued...wait & see.
le style est assez sympa, un doux mélange de tokyo thugs & frisco, un peu comme chinatown dans Manhattan, on attend de voir la suite, bref il y a encore beaucoup de taf en vue et des cartons qui doivent survoler l'atlantique en ce moment ..

2009/08/09

what else........................................


...........ovale du radikalbugz un rien bien compressée. La photo est piqué du forum Low'rain (kronenbus) elle est vraiment sympa, contraste/couleurs ......................

2009/08/07

..............to josh

.............. si c'est pour me pourrir mon petit coin avec tes choses immondes et bien continue, j'ai jamais vu un truc pareil, l'idée est sympa, le travail de ciselage .................mais a ne pas faire sur un réservoir de tôle 10/10.
c'est beau

2009/08/06

yo !!

Premier post chez Atari-san mais sûrement pas le dernier ! En revanche je me casse en vacances demain matin et de retour dans une semaine donc d'ici là , just a Fucking peace of art ( mattes -moi un peu ce bidon !!). Une photo trouvé sur le net , y'a un moment mais évidemment je ne sais plus où ! Je crois qu'on doit ça à Jeff Decker (très beau site au passage !!) et que c'est une base de réservoir Croker, évidemment !

2009/08/04

work of the day...........




...........................réalisation d'un feux arrière en laiton, le rendu est vraiment sympa.
un look top dans le plus pure style Jap' et HD des belles années ...

http://pitbuls.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6509&start=15

2009/08/03

motif floral, pour le tatouage.............


.......de la collègue d'Anh, celui qui trouve la subtilité des initiales est un bon


réalisé par Anh

vous avez dit, combien de débit expiré ltr/min........


c'est beau, ça tourne grave, mais c'est horriblement cher, outre atlantique on dirait "fucking great compressor!!!" photo prise au salon dentaire a koblenz, silencieux, rapide et efficace qu'ils disent par contre, 1 rein, 1 poumon et peut être bien une phalange encore

shovel, magneto,kick, S&S.......


.....quoi de plus beau...

custom leather seat..........


............. fond, mousse et découpe de cuir réalisé par moi, la couture est passé chez lascarpa a metz, mais facilement réalisable.

laiton work..........



........réalisation d'un feus arrière en laiton, sur le tour de Chris (bonkers)..

bôôôôôô.........

gold, travail a la feuille d'or




..........................

L&L tés de fourche.............


.............travail nickel, je recommande+++++++++++++++++++++ délais honnête, tarif idem et contact .......20/20

bozosoku...........

Kamikaze girls................

Gto......................

bosozoku..............


by wikipédia " est un membre d'une contre-culture japonaise associée à des clubs des motos et des gangs. Le terme est un amalgame de « bōsō », référence à une conduite violente et imprudente, et « zoku », clan. Mais on peut aussi voir dans l'élément « », le mot « bōryokudan » qui signifie « bandit ».Les premiers bōsōzoku ont été observés dès les années 1950. Fortement influencés par la culture américaine, et plus particulièrement le gang des Hells Angels, certains gangs de motards commencent à se former. Ces gangs de motards qui partagent, le plus souvent, un intérêt pour les modifications (souvent illégales) de leurs motos

Ces groupes bōsōzoku s'engagent également dans des activités dangereuses ou la conduite imprudente, comme le slalom en pleine circulation, le fait de ne pas porter de casque, et de bruler les feux rouges. Une autre activité est le shinai boso , c'est à dire l'excès de vitesse en ville, en vue de rechercher toujours plus de sensations fortes. Ces groupes de motards possèdent des codes assez stricts. Lorsque beaucoup de motos sont impliquées, celui qui ouvre la marche est le sentōsha, le leader; il est responsable de l'évènement et les autres ne sont pas autorisés à le dépasser. Le plus souvent, la police japonaise envoie une voiture de police au devant de ces groupes de motards, afin de prévenir toute infraction.

Les délits comprennent la circulation à haute vitesse en ville, créant un fort trouble en agitant des drapeaux du Japon impérial. Des luttes entre gangs peuvent également survenir, et inclure l'utilisation d'armes telles que des battes de baseball, ou des cocktails Molotov.

Ces gangs de bōsōzoku sont généralement composés de personnes n'ayant pas encore 20 ans, donc non-adulte en vertu de la législation âge, et sont par conséquent soumis à une pression constante de la police."

On peut retrouver la figuration de bozosoku dans de nombreuses adaptations, mangas, films etc...... Dans GTO (Great teacher Onizuka) un manga de Tôru Fujisawa(que je recommande grandement) , Eikichi Onizuka (l'héroïne) était lui même chef de gang trés respecté. Dans Akira il est question aussi de gangs de motard........
Pour se détendre et rigoler un bon, même trés bon coup je vous recommande Kamikaze girls, histoire d'une amitié entre une boso est une lolita fanatique de la période du rococo ....................

cadeau de fran-6 aka grandsuisse


..............mon sports guidé par ces mains, thanks fran-6 (milwaukee bell, roumoules 04)

S&S................