2009/12/29

P'têt un truc dans le genre !!






Peut-être plus la une que la deux !! Mouais je sais pas ! Qu'est ce que t'en dis toi ? Faut penser qu'il faut conserver un point d'encrage pour les reposes-pieds de ma passagère !

4 commentaires:

atari-san a dit…

tu lis dans mes pensés je pensai te proposer un truc a trous, par contre tu peux pas faire un petit montage en le plaçant plus sur l'avant histoire de cacher un peu la partie du bras oscillant cela permettrait de laisser un peu plus
le garde boue ar apparent et cachera un peu le bras par contre les partie de fonderie resteront sur le haut mais pour le bas ce sera coupé a raz...... tu voix ????

Josh a dit…

T'inquiètes !! je crois que je vois carrément bien l'idée !! ça va le faire super !! en particulier de dégager un peu le bas du garde-boue !

youri a dit…

dit donc tu ouvre quand ton atelier de transformation? je reve d'un echappement maison dans ce style

atari-san a dit…

salut youri, si jamais tu me fais signe et on verra ca