2009/12/23

..................

comme je n'ai pas encore de connection dans ma nouvelle maison, je vous donne rendez vous l'année prochaine....................avec bien des choses a vous faire partager................

Bonne fêtes de fin d'année................................ Happy time .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yep, joyeuses fêtes à toi Atari.
J'ai hâte de voir la transfo du VN ;)

Metallic


ps : belle photo, et chramante donzelle ;)

atari-san a dit…

merci seb ^^

Josh a dit…

Joyeux Noel à toi et ta famille David et comme Seb , même peut-être plus ;-) je languis de voir le VN on the Road ! 2010 un bon cru !!

atari-san a dit…

2010 un tres bon cru !!!!!!! j'ai u le firestone comme tu le sais mais pas de photos, d'ailleurs tu n'en aura plus d'ici un moment :-PPPPP petit impatient que tu es.

cedric57 a dit…

joyeux noel de ton coté amigo-san