2009/11/09

VN 800 for josh...........step 1#

bye bye dragstar, welcome vulcan !................ le choix c'est posé sur un vn 800 custom, jaune ! aussi beau qu'un citron gavé de soleil .
après de nombreuses recherches sur le net, josh a trouvé les pièces qu'il voulait et un transporteur, 800kms après, j'ai récupéré la moto, l'état et convenable, mais on s'en fout un peu, tout sera revu.
petit montage à blanc, pour un visu rapide.......

..................un réservoir, un garde boue quelques coups de meule, on pourrait croire que c'est fini, mais on est encore trés loin du compte, mais c'est prometteur.............

................. la suite début janvier, j'ai encore du travail a la maison....

4 commentaires:

Josh a dit…

Rhaaaaaa !! Excellent Atari !! J'suis comme un gosse! ça donne déjà le ton , mais on sait tous les deux ce qu'on lui réserve !! Thanks Man ! Stay tuned, la suite après la fiesta du 31 décembre !! ;-)

atari-san a dit…

yes début 2010, comme ça, ça fait chop de quarantainaire faisant ça crise du "biquet" euh "biker" :-P mais on en voit un peu la ligne, une fois tous le merdier électrique viré, les caches en plastique, phare, cligno, bref une fois qu'il y aura juste la partie cycle a nu avec le moteur il y aura vraiment de quoi s'amuser, ce qui serait cool ce serait d'avoir le pneu ar au moins pour janvier, pour ajuster garde boue et struts et puis vu que c'est un moteur a refroidissement liquide, j'ai une idée, enfin deux pour le vase d'expansion, tu on verra cela au moment opportun .
par contre qu'es ce que c'est haut tout ça !
j'ai sanglé l'avant pour le descendre un peu tu peux t'en rendre compte sur les photos.

Anonyme a dit…

ça sent bon tout ça,vivement la suite mais j'te fais confiance atari-san.early30

Anonyme a dit…

Yo Atari,

je vais suivre trèèès attentivement ce brélon, dès fois que certaines choses que tu fais, je sois capable de m'en inspirer... lol
En tout cas, ça sent déjà bon là... ;)

Metallic