2009/11/13

mustang gaz tank paint 4#..........

.............premier vernissage, les flake's ne voient pas sur la photo, dans la réalité, elles rendent bien. l'ombre sur la bandes est assez bien réussie.


.................... bon restera a re-poncer, puis vernir, polir/lustrer.

5 commentaires:

Josh a dit…

Ouaaaaaaaaaah putain !! excellent ! t'es mon héros ! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! C'est bleufant , mais alors vraiment bleufant !!

Josh a dit…

Franchement ! il est magnifique ! Chaque fois que je repasse sur le blog et que je vois ces photos , je bloque dessus !

Plinpo a dit…

Très propre !

Anonyme a dit…

Encore un boulot de dingue sur un résé....
A ce rythme, tu vas devoir te faire un catalogue... ;)

Metallic

PS : mon projet peinture by yourself tombe un peu à l'eau, je manque de thune, et le Vn me fait des misères...
Peut être pour une prochaine V° ;)

atari-san a dit…

pas de prob seb ;-D t'es un malin tu attends que je sois encore plus au top ;-p