2009/09/16

Work in progress


Travail en cours pour mon pote Atari-San ! What do you think Dude ?

3 commentaires:

atari-san a dit…

pourrais tu voir a le rendre un peu moins trapu ? atari est un peu plus haut sur pattes, sinon c'est déjà pas mal, par contre essaye de ne pas trop aller dans la direction de tous ces auto que l'on peu voir sur les lunettes ar des caisses avec leur pit etc.............. bon je sais c pas fini et tu sais ce que je veux, j'attends la suite, merci ;-)

joshspeedblog a dit…

Ouh la ouh la !! Pas de tuning touch chez moi Monsieur !! T'inquiètes pas pour l'aspect final , ça donnera pas du tout dans le Bof ou le tunning ! Je m'arrange pour l'amaigrir un peu notre Atari et lui allonger les pattes ! ;-)

atari-san a dit…

:-D je c que tu C ce que je veux ;-D, par contre le faire maigrir, non juste un peu plus haut sur pattes, il est costaud mon titi mais c'est une grande saucisse, thanks j'attends de voir ça :-p