2009/07/17

bienvenue, welcome, konnichiwa.......



................dans mon garage!
Kustom Kultur, mode ou réel passion ? pour certain ça leur passera vite, pour d'autres, ils la vivent déjà depuis des années, je suis tombé dedans il n'y a pas trop longtemps, enfin, bien assez pour en savoir assez la dessus ... mais comme je n'ai que 28 ans j'ai tout mon temps, pas novice dans la bricole, j'essaye de me démerder avec ce que j'ai, ce que je sais et ce que je peux faire, bien sure je ne crache pas sur le fait d'apprendre de nouveaux trucs .
Donc voila ce blog servira a présenter mon "humble" travail que je réalise avec mes petites mains, j'en profite pour me faire un peu de pub donc si vous avez une demande n'hésitez pas, demandez, on en discutera et ...............on verra ce que l'on pourra faire.
merci et bon voyage.......

"................ In my garage! Kustom Kultur, hipe for some or true passion? Some will give up quickly, others live their passion for years now., I caught the virus shortly, bit long enough to have learned what it is about.,Whilst not novice in the knickknack, I try to manage with what I have, what I know and what I can do, indeed sure I do not spit at the fact of learning new tricks(things). Thus Voila the goal of this blog is to present my "humble" work what i . I did with my small hands, I take the opportunity to advertize a bit for me, if you have a request, do not hesitate,to contact me.we shall discuss it and ............... we shall see what we can do. Thank you and good journey in ....... "


2 commentaires:

LE GRLOG DU GROSEB a dit…

ébien voila! je me suis tapé toutes les pages de ton blog..

super taf! la chose que je prefère dans tes "préparations", c'est la qualité du taf.. de la chirurgie mécanique! c'est important de faire les choses proprement. trop facile de faire du rats.

bonne continuation!

atari-san a dit…

merci itchi the killer ;-)
pour la qualité j"essaye de faire ce que je peux.............. et il y a toujours mieux a faire mais ca va viendre .
merci beaucoup